Revenir en haut
Aller en bas

Partagez|

Hiérarchie d'une meute

End Earth Wolf :: Hors Rp :: Règlement and Co' :: Annexes
Ancêtre
avatar
ANCÊTRE LOUP
Relation Relation :
  • Niveau 5

Chasse Chasse :
  • Niveau 5

Combat Combat :
  • Niveau 5

Maladies : RAS
Puf : Ancêtre
Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2018

Mar 6 Nov - 23:02

Hiérarchie d'une Meute

Les loups sont classés par force dans une meute.

Alpha/Couple Alpha - Il s'agit du/des loups les plus forts, ils dirigent la meute et ont le droit de manger avant les autres par exemple, ou encore de donner le nom Alphal à chaque nouveau né. Ils représentent la meute lors d'entrevue avec les autres meutes.

Bêta - Le bêta est le second de l'Alpha/couple Alpha, faisant office de conseiller et d'aide à la direction de la meute. Il gère cette dernière en l'absence de l’Alpha/couple Alpha et peut devenir le représentant du meneur lors d'entrevue avec une autre meute.

Soigneur/euse - Il est indispensable à chaque meute, grâce aux plantes et à ses connaissances, il sait comment soigner ses camarades. Il est interdit pour un soigneur d'avoir un compagnon/compagne et/ou d'avoir des petits car il doit assurer fidélité et dévotion à sa meute. Il n'a qu'un seul novice, celui-ci reste sous sa tutelle même s'il est devenu adulte. L'apprenti-soigneur deviendra le soigneur de la meute quand celui-ci mourra. L'apprenti-guérisseur est également initié aux techniques de combat de base.

Lambda - Les Lambdas sont importants puisqu'ils constituent le corps de la meute. Ils se battent et chassent pour elle mais reste néanmoins en inférieur à l’Alpha et au Bêta. Ils peuvent également enseigner aux plus jeunes : les novices. À partir de 12 Lunes Les lambdas ne peut avoir qu'un seul novice à la fois.

Porteuse - Les porteuses sont des femelles pleines, elles mettent de côté leur rôle de Lambda pour s'occuper de leur(s) petit(s) jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de devenir novice.

Oméga - C’est en quelque sorte le reclus de la meute. Il est soumis devant tous les autres membres car il est le plus faible. Il possède des désavantages comme devoir manger après tous les autres ou encore de ne pas avoir le droit de se reproduire.

Novice - Le novice est un loup en cours d’apprentissage, accompagné d’un loup adulte qui sera son mentor, cet apprenti apprendra à chasser et à combattre ou à soigner ses camarades s'il souhaite devenir soigneur, il deviendra donc l'apprenti de celui-ci. 6 à 12 Lunes

Louveteau - Petit loup qui vit encore avec sa mère. Celui-ci reste avec sa génitrice jusqu’à être assez âgé pour devenir novice. 0 à 6 Lunes


Comment devenir Alpha ?
Il suffit d’être assez fort, d’avoir des appuies au sein de la meute et de demander un combat à l’Alpha en tête (ou le mâle en cas de couple Alpha). Celui qui arrive à avoir la soumission de l’autre loup sera à la tête de la meute.

codage par aily pour Epicode

Voir le profil de l'utilisateur http://endearthwolf.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La hiérarchie
» [Technique] Survivre à une émeute
» Déplacement d'une meute de loups
» game fair - Chambord 19,20 et 21 juin 2009
» coup de bec entre poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End Earth Wolf :: Hors Rp :: Règlement and Co' :: Annexes-
Sauter vers: