Reprise en main du forum ! Attention aux nouveautés !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Olsönn - Chagrin du Vent
Olsönn
Olsönn

CHAGRIN DU VENT

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 0
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
32 lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Mâle
Rang :
Bêta
Maladies :
RAS
Dominance :
1792
Inventaire :
VIDE

Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
MessageSujet:Olsönn - Chagrin du Vent Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
Lun 3 Déc - 20:28
Olsönn
Chagrin du Vent


Nom parental : Olsönn
Nom Alphal : Chagrin du Vent
Âge : 32 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Bêta
Meute : Indrïl
Famille : Mère : Aelana - Coeur Sauvage
Sœur : Hywel - Eclat de Lune
Sœur : Elnath - Floraison du Jour

But : Le but d'Olsönn est, depuis toujours, de protéger sa meute natal et son alpha. Il cherche à lui faire honneur avant tout, en se mettant jour et nuit à son service, prêt à se battre pour les siens, quitte à perdre la vie.

PHYSIQUE
Olsönn est un loup assez commun quant à sa morphologie. Sa musculature est apparente sous son pelage aux poils mi-longs. Sa fourrure est majoritairement brune, bien que son poitrail et ses pattes avants soient blanches. Son échine et sa queue sont grises bien que parsemées de tâches blanches. Sa tête mélange le brun, le gris et le blanc, qui au niveau des babines contraste avec le noir de son museau. Ses yeux sont d'un jaune très simple, quoiqu'un peu trop sombre peut-être, lui donnant un air un peu triste.

CARACTÈRE
Depuis tout petit déjà, Olsönn est très désireux de faire ses preuves. C'est un loup très sociable, très bien intégré à la meute. Le désir de protéger sa meute et de servir son alpha est prédominant chez lui, le rendant ainsi très loyal et digne de confiance. Il n'a pas peur des responsabilités s'il en va de la protection des siens. Le pouvoir et le contrôle ne l'intéressent pas.
Il est parfois sujet à de brèves vagues de mélancolies, sûrement car il a tendance à trop se poser de question. Mérite-t-il vraiment son rôle au sein de la meute ? Se bat-il assez bien ? Ses efforts sont-ils suffisants pour satisfaire l'alpha ? Autant de questions qui le torturent de temps à autre.  

HISTOIRE
Au terme de sa gestation, Aelana ou Coeur Sauvage de son nom alphal, mit au monde trois louveteaux, deux femelles et un mâle. Les femelles avaient le pelage gris et blanc, comme leur mère, mais le mâle, un peu plus chétif, possédait une fourrure où apparaissait du brun. Il ressemblait à son père, mais ce fut un secret qu'Aelana garda enfouit. Les petits ne connurent jamais leur père, mais ce ne fut jamais un problème.
Elle nomma alors ses petits, Hywel, Elnath et Olsönn, en référence à de vieilles légendes que lui contait sa propre mère alors qu'elle n'était encore elle-même qu'un jeune louveteau.

L'Alpha à la tête de la meute il y a 32 lunes de cela, qui avait assisté à la mise bas, avait alors nommé les petits en fonction du ciel. La mise bas avait commencé de peu avant l'aube.
Hywel, était née alors que la lune offrait ses derniers instants de lumière, bientôt elle s'éteindrait pour la journée, effacée par les rayons du soleil. Elle fut donc nommée Eclat de Lune.
Elnath apparut alors que le soleil laissait apparaître ses premières lueurs. Elle fut donc baptisée Floraison du Jour.
Le troisième louveteau, Olsönn, naquit un peu plus tard. Le ciel, déjà parsemé de nuages lors des deux premières naissances, s'était assombri très vite. le vent soufflait très fort ce jour-là. Lorsque le petit montra enfin le bout de son museau, il pleuvait. En référence au vent qui amena la pluie, l'Alpha le nomma Chagrin du Vent.


Il grandit donc, au côté de sa mère et de ses sœurs, mais aussi avec les autres louveteaux. Il devint novice, et très tôt, il comprit l'importance de servir la meute avec dévotion. C'était dans l'intérêt de tous. Que les jeunes loups deviennent de bons chasseurs et de bons combattants était essentiel à la survie de la meute. Il s'entraîna alors avec conviction et application pour devenir un membre essentiel au sein de la meute. Il éprouvait le besoin en lui de se sentir à sa place, de correspondre à ce qu'on attendait de lui, de prouver sa valeur. Pourtant, il ne fut jamais habité par une quelconque soif de pouvoir. C'est sûrement pour cela qu'il ne sera jamais Alpha, mais cela lui convient.
Les lunes et les saisons passant, il avait grandi et gagné en expérience. Il méritait largement son rang de Bêta, souhaitant plus que tout servir avec fierté ceux qui l'avaient vu grandir.

Derrière l'écran

Pseudo : Fluffy
Comment as-tu trouvé le forum ? : Sur un top-site !
Codes du règlement : Validée par Aily
Autre chose ? : Nope Smile


Dernière édition par Olsönn le Sam 12 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Zara

ENVOL DES CORBEAUX

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 1
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
36 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Alpha
Maladies :
RAS
Dominance :
1795
Inventaire :
VIDE

Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
MessageSujet:Re: Olsönn - Chagrin du Vent Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
Lun 3 Déc - 22:01
Bonsoir @Olsönn ^^
Pour commencer bienvenue parmi nous. J'ai bien aimé ta présentation mais surtout l'histoire, on dirait que tu a bien intégré cette notion de nom alphal. De plus, je te conseille également de faire un tour dans les annexes afin que tu ai un peu plus de base pour bien débuter ici.
Je valide les codes qui sont correctes.
Cependant, avant de te valider, j'aimerais que tu mettes un avatar de 200*320 et une petite signature s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olsönn
Olsönn

CHAGRIN DU VENT

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 0
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
32 lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Mâle
Rang :
Bêta
Maladies :
RAS
Dominance :
1792
Inventaire :
VIDE

Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
MessageSujet:Re: Olsönn - Chagrin du Vent Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
Lun 3 Déc - 22:04
Bonsoir, merci beaucoup Aily ^_^
Est-ce que mon avatar et ma signa' conviennent ?

Je vais lire tout ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Kyoka

COMPTE ADMIN

Relation :
  • Niveau 5
Chasse :
  • Niveau 5
Combat :
  • Niveau 5
Âge :
999
Meute :
Indrïl
Sexe :
X
Rang :
X
Maladies :
R.A.S
Dominance :
1790
Inventaire :
VIDE

Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
MessageSujet:Re: Olsönn - Chagrin du Vent Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
Lun 3 Déc - 22:10
Bienvenue à toi Fluffy ! Very Happy
Je rejoins Aily pour dire que j'adore ton histoire, tu respectes bien la signification des noms alphal donc je suis contente. ^^
Sinon l'avatar et la signa sont bonnes, je te valide jeune loup.
Encore bienvenue parmi nous et à très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Olsönn
Olsönn

CHAGRIN DU VENT

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 0
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
32 lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Mâle
Rang :
Bêta
Maladies :
RAS
Dominance :
1792
Inventaire :
VIDE

Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
MessageSujet:Re: Olsönn - Chagrin du Vent Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
Lun 3 Déc - 22:54
Chouette alors ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
MessageSujet:Re: Olsönn - Chagrin du Vent Olsönn - Chagrin du Vent  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Olsönn - Chagrin du Vent
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eleskia - Bourrasque de Vent | Tendra | Lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Wolves :: Entre dans la meute :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: