Reprise en main du forum ! Attention aux nouveautés !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
No, I'm fine. feat Déanna
Zara
Zara

ENVOL DES CORBEAUX

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 1
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
36 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Alpha
Maladies :
RAS
Dominance :
1788
Inventaire :
VIDE

No, I'm fine. feat Déanna Empty
MessageSujet:No, I'm fine. feat Déanna No, I'm fine. feat Déanna Empty
Dim 13 Jan - 23:48

No, I'm fine
Encore un nouveau jour, ce qui voulait dire devoir se lever, tenir le coup et ne rien laisser paraître auprès des siens. Cela faisait bien quelques jours déjà que la meneuse était malade. Bon, elle se disait que tousser un peu n'était pas grand chose et qu'elle n'avait besoin de rien. Pourtant dés son réveil une toux attaqua sa gorge agressivement. Elle ne pu malheureusement pas l'a réprimer, et cracha ses poumons. Espérons que les autres ne l'avaient point entendu. Heureusement pour elle que sa tanière était au fond du camp et qu'elle n'avait encore ni compagnon ni louveteaux.
Sa toux passée, elle se leva, sa gorge lui faisant mal, tels des piquant l’agressant intérieurement, piquants très acérés et tranchants. Que cela était douloureux. De plus, elle n'avait pas faim, l'envie de se nourrir n'était plus là. Et si par chance, elle avait faim, rien ne passait sa gorge irritée et enflammée.
La femelle laissa ses muscles s'étirer, pattes avant puis pattes arrières avant de secouer son pelage afin de chasser les petites poussières encore accrochées à son pelage de jais.
Le planning de la journée allait s'en doute être de la chasse comme d'habitude sans doute. Passer le moins de temps au camp était le mieux pour elle, afin que les autres ne remarque rien.
N'oublions pas non plus de rendre visite à Déanna, cela faisait longtemps que la noiraude n'avait pas été voir la femelle.
D'ailleurs, ne tardons pas et partons de suite l'a voir. Zara avais son postérieur assis sur le sol se leva doucement, un frisson l'a parcourant déjà. Elle se surprit à détester son état. Que cela était rageant de tousser, d'avoir des frissons, de temps à autre froid et l'instant d'après chaud. Et puis parfois ses articulations commençaient à lui faire mal.
Lentement elle marcha dans le camp, jusqu'à l'entrée de la caverne de leur soigneuse où elle entra doucement.

- Bonjour Déann...

Elle ne pu terminer sa phrase car une quinte de toux frappa sa gorge violemment. Et merde, pas devant l'un des siens. Qu'allait-elle pouvoir dire maintenant pour cacher cela ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle soupira discrètement et attendit la réponse de la femelle, espérant en vain qu'elle n'ai rien remarqué même si c'était peine perdue.
codage par aily pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Déanna
Déanna

DOUX MURMURE

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 0
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
30 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Soigneuse
Maladies :
R.A.S
Dominance :
1786
Inventaire :
VIDE

No, I'm fine. feat Déanna Empty
MessageSujet:Re: No, I'm fine. feat Déanna No, I'm fine. feat Déanna Empty
Mer 19 Juin - 18:02
I don't believe

La saison des neiges avait commencé depuis déjà plusieurs semaines et la soigneuse n'avait pas besoin de sortir de sa tanière pour le savoir. Il lui suffisait de tendre l'oreille pour entendre les toux - malheureusement familières - des siens. Étant les plus fragiles et vulnérables aux maladies, les premiers touchés étaient comme toujours les Anciens et les louveteaux nés quelques lunes avant l'hiver et c'est pourquoi Déanna passait régulièrement les voir dès les premières chutes de neige. Celles-ci amenaient le froid qui facilite la contraction de maladie chez les loups et la soigneuse se préparait hardiment à cette rude saison chaque année, stockant dans ses réserves les remèdes utiles pour soigner les afflictions liées à cette saison.

Ce matin, Déanna prépare ses petits paquets de remèdes qu'elle emportera ensuite auprès des premiers malades quand ils seront réveillés. Heureusement, pour l'instant il ne s'agit que de petites toux et de nez qui coulent mais il ne faut pas pour autant les négliger car sans soins leur état pourrait évoluer en des maladies plus sérieuses et c'est ce que la soigneuse veut éviter à tout prix. Sa meute doit rester forte et en pleine santé si elle veut survivre jusqu'au printemps et c'est ce que la louve compte faire : veiller à ce qu'aucun des siens ne tombe grièvement malade.

Alors qu'elle continue sa tâche avec application, elle ne remarque pas de suite sa visiteuse à l'entrée de sa tanière et ne se rend compte de sa présence que lorsqu'elle la salue, salutation qui se retrouve couper par une violente quinte de toux qui marque un arrêt dans le travail de la soigneuse pour se tourner vers l'animal à l'origine de ce raffut.
Quelle fut sa surprise quand elle reconnut son Alpha, Envol des Corbeaux, crachant ses poumons à l'entrée de la caverne !
Déanna n'avait relevé aucun signe de toux chez la louve noire et la voir ainsi l'étonner mais quand elle comprit, la culpabilité prit le dessus. Elle aurait du voir que son Alpha n'était pas en forme mais la soigneuse savait pourquoi elle n'avait rien remarqué, Envol des Corbeaux avait caché son état aux siens, mais y comprit à sa soigneuse et à présent voilà dans quel état elle était !
Même si Déanna sait que la louve avait volontairement agi ainsi, elle s'en voulait tout de même de pas avoir été plus minutieuse dans son travail de soigneuse.

Son regard ambré finit par croiser celui de l'Alpha, celui-ci étant empli de regrets et d'excuses. Elle incline ensuite la tête pour la saluer et lui fait signe d'entrer et de s'asseoir d'un geste de la patte.
Une fois la noiraude en place, Déanna se met à lui palper la gorge et à l'examiner pour vérifier si elle a de la fièvre ou d'autres afflictions.
Pendant son examen, ses pensées dérivent de nouveau sur son Alpha et ses cachotteries. Certes, la soigneuse regrette de n'avoir rien vu mais elle ne doit pas pour autant s'apitoyer sur son sort, ce genre de choses ne doivent plus se reproduire et Déanna compte bien le faire comprendre à la louve noire, que ce soit son Alpha ou pas. Sinon, à quoi bon avoir une soigneuse ?

La femelle se recule après son examen terminé et regarde l'Alpha, tout regret ayant disparu pour laisser place à une détermination farouche de lui faire passer le message et pour cela elle devait parler... Enfin, si on peut appeler ça "parler".

« - La prochaine fois... vient me voir... »

C'est tout ce que la brune pouvait murmurer mais c'était suffisant. Envol des Corbeaux avait conscience de son manque d'éloquence et Déanna savait qu'elle comprendrait l'importance de ces quelques mots.
Sans rien ajouter de plus, la louve se tourne et s'en va rejoindre sa réserve de plantes pour y quérir les remèdes dont a besoin son imbécile d'Alpha.

ft. Zara - Envol des Corbeaux
Revenir en haut Aller en bas
No, I'm fine. feat Déanna
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Déanna|Doux Murmure (Indrïl)
» Le seul astre solaire qui illumine mes jours, c'est toi. [ft.Déanna - Doux Murmure]
» ••• hard day feat Kinaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Wolves :: Le Territoire :: La meutre Indrïl :: Camp | Galeries Souterraines-
Sauter vers: