Reprise en main du forum ! Attention aux nouveautés !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Zara | Aily's Liens
Zara
Zara

ENVOL DES CORBEAUX

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 1
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
36 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Alpha
Maladies :
RAS
Dominance :
1795
Inventaire :
VIDE

Zara | Aily's Liens Empty
MessageSujet:Zara | Aily's Liens Zara | Aily's Liens Empty
Lun 3 Déc - 22:39


Zara Envol des Corbeaux

Indrïl - 36 Lunes - Femelle - Alpha

"Comment décrire cette femelle ? Hmm... Je dirais que celle-ci parait souvent sur d'elle, afin de rassurer les siens, essayant la plupart du temps de ne pas les effrayer lors de mauvaises situations. Elle sait rassurer les autres, même lorsqu'elle même n'est pas rassurée, elle trouve cela comme un talent d'ailleurs. Elle sait mener sa meute avec beaucoup de force, dans ce cas ci je ne parle pas de force physique mais plus de force mental, gardant la meute unie. Être têtue, c'est ce qui fait d'elle, qu'elle veut pratiquement tout le temps avoir raison, cela montre également qu'elle est déterminée. Elle peut paraître très exigeante, mais c'est pour que les siens se surpassent et soit plus forts, donc oui elle peut être dur avec les siens. Ne pouvant pas rester sur place très longtemps, elle se montre très active, n'aimant pas ne rien faire pendant que d'autres sont occupés en chasse par exemple. Une autre qualité très important, elle sait se montrer diplomate dans certaines situations tendues. C'est également une louve stable, prudente, et oui, elle ne fonce pas dans le tas, elle préfère réfléchir aux éventualités avant, mais elle est aussi persévérante, cela rejoint son caractère têtu. En général elle fait preuve d'une grande maîtrise de soi, préférant rester indifférente au pics qu'on pourrait lui lancer. Elle est très attentive au monde qui l'entour, c'est pour elle un atout d'être observateur sur les détails notamment. Néanmoins elle est chaleureuse avec les plus jeunes, les louveteaux. Oui, elle aimerait un jour avoir une portée de louveteaux. Assidue, elle est très concentrée dans son rôle, qui lui tient à cœur. Malheureusement, il lui arrive d'être agressive dans certains mauvais jour où lors de mauvaises nouvelles ou encore lorsqu'un intrus se pointe sans permission."

Looking for...

Je préfère que les relations d'amitiés soit en priorité voir obligatoirement dans sa meute, ce qui est logique.
La Meute dans laquelle vous êtes importe peu. Elle peut très bien avoir des ennemis dans sa propre meutes comme dans les autres meutes.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : Une personne à l'écoute, des alliés, des connaissances... Venez me faire des propositions !




Olsönn Chagrin du Vent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Zara le Lun 3 Déc - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olsönn
Olsönn

CHAGRIN DU VENT

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 0
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
32 lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Mâle
Rang :
Bêta
Maladies :
RAS
Dominance :
1792
Inventaire :
VIDE

Zara | Aily's Liens Empty
MessageSujet:Re: Zara | Aily's Liens Zara | Aily's Liens Empty
Lun 3 Déc - 23:01
Hello ^^ Est-ce que je peux proposer un lien amical ?
Enfin je sais pas si on pourrait parler d’amitié parce que Zara étant l’Alpha, au vu du caractère d’Olsönn, il va se comporter de façon très respectueuse et réservée, et très serviable aussi, c’est limite s’il en fait pas trop en fait.
Enfin dis-moi si ça te tente et si oui ce que tu en penses cat
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Zara

ENVOL DES CORBEAUX

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 1
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
36 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Alpha
Maladies :
RAS
Dominance :
1795
Inventaire :
VIDE

Zara | Aily's Liens Empty
MessageSujet:Re: Zara | Aily's Liens Zara | Aily's Liens Empty
Lun 3 Déc - 23:04
Amical, oui pourquoi pas je suis pour, et puis il faut bien débuter quelque part ^^
Et puis peut être qu'un jour, si tu le souhaites, nous pourrions évoluer ce lien entre ces deux loups.
Souhaites- tu commencer ton premier RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olsönn
Olsönn

CHAGRIN DU VENT

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 0
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
32 lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Mâle
Rang :
Bêta
Maladies :
RAS
Dominance :
1792
Inventaire :
VIDE

Zara | Aily's Liens Empty
MessageSujet:Re: Zara | Aily's Liens Zara | Aily's Liens Empty
Lun 3 Déc - 23:18
Super !
Oui avec plaisir, j’ai pas encore d’idée précise mais je vais improviser. J’écris ça demain soir si j’ai pas trop de taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Zara

ENVOL DES CORBEAUX

Relation :
  • Niveau 0
Chasse :
  • Niveau 1
Combat :
  • Niveau 0
Âge :
36 Lunes
Meute :
Indrïl
Sexe :
Femelle
Rang :
Alpha
Maladies :
RAS
Dominance :
1795
Inventaire :
VIDE

Zara | Aily's Liens Empty
MessageSujet:Re: Zara | Aily's Liens Zara | Aily's Liens Empty
Lun 3 Déc - 23:22
Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zara | Aily's Liens Empty
MessageSujet:Re: Zara | Aily's Liens Zara | Aily's Liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
Zara | Aily's Liens
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zara - Indrïl
» Zara | Aily's RP
» Sous un autre ciel, d'autres étoiles. [ft. Zara - Envol des Corbeaux]
» Des liens pour un Alpha (Meute Tendra)
» Des liens pour Ealcym (louveteau/Tendra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Wolves :: Entre dans la meute :: Gestion des liens :: Recherche de Liens-
Sauter vers: